Lorsque cette capitaine s'est effondrée lors d'une marche de 20km, la façon dont les soldats ont réagi a stupéfait des millions de personnes

Sarah Cudd était une capitaine de l'armée basée à Fort Knox, Kentucky. Dans le cadre de sa formation, la femme de 29 ans avait rejoint ses camarades du Commandement de la Santé Publique pour relever un défi particulièrement ardu. À quelques mètres de la fin de l’épreuve, Cudd est soudainement tombée au sol, se recroquevillant en boule sur la piste poussiéreuse. Ses compagnons ne l’auraient jamais abandonnée, et c'est grâce à leurs actions incroyables que la vidéo est devenue virale.

Ce jour-là, Cudd et ses collègues effectuaient un examen pour l’obtention du Badge Médical d'Expert de Terrain. Il s'agit d'un prix prestigieux décerné au personnel militaire qui parvient à réussir une série de défis écrits et physiques difficiles. Et les soldats sont vraiment mis à l'épreuve !

Avant que Cudd ne se lance dans l'obtention du Badge Médical d'Expert de Terrain, elle savait à quel point il était difficile de l'obtenir. Le taux de réussite n'est en effet que de 17 %. Et lorsqu'elle a heurté le sol avec un bruit sourd lors de l'une des épreuves du test, ce chiffre lui a peut-être bien traversé l'esprit.

C’est encore plus triste quand on sait que Cudd avait déjà passé de nombreuses épreuves avec succès. L'évaluation qui poussa la capitaine dans ses retranchements était l'une des dernières épreuves qu'elle devait subir. C'était la marche à pied de 20km – l'une des épreuves les plus difficiles de tout le programme.

Alors, qu'est-ce que cette marche épuisante de 20km implique exactement ? Eh bien, comme vous pouvez vous y attendre, les candidats doivent porter de l'équipement lourd sur le dos tout en tenant leurs fusils. Et s'ils ne terminent pas la marche en moins de trois heures, ils ne reçoivent pas le badge. Cela semble assez horrible, non ?