Après 20 ans de vie conjugale, Robert De Niro confirme une triste nouvelle

Vous avez déjà aperçu Robert De Niro sur un tapis rouge ? Alors vous avez probablement remarqué sa superbe femme — Grace Hightower — à côté de lui. Elle fait partie de la vie de l'acteur depuis leur rencontre dans un restaurant de Londres où elle travaillait. Mais au bout de 20 ans, des rumeurs grossières au sujet du couple ont commencé à circuler, et De Niro a été contraint de réagir. Le double lauréat d'un Oscar a répondu à certaines des rumeurs concernant son mariage – et la réalité est encore plus tordue que ne l'imaginait le public.

Il peut compter sur sa carrière

Pour les fans de De Niro, ce fut sûrement un coup dur. Mais peu importe ce qui se passe dans sa vie privée, il est certain que sa carrière demeurera celle d'une légende. La star aguerrie perfectionne son art depuis l'âge de dix ans. À l'époque, il incarnait le Lion peureux dans la version scolaire du Magicien d'Oz !

Quitte l'école à 16 ans

De Niro ne jouera pas dans beaucoup d'autres productions scolaires, car il abandonne l'école à 16 ans pour se consacrer à la comédie. Cela l'amène à jouer quelques rôles au cinéma, puis à faire équipe avec Martin Scorsese pour la première fois. Les fans de De Niro connaissent l'intensité de sa relation avec Scorsese, tant sur le plan personnel que professionnel.

Sa percée

Mais c'est en 1974 que De Niro perce réellement. Il incarne en effet le jeune Vito Corleone dans Le Parrain II. Et De Niro s'est surpassé pour ce rôle. Il a non seulement appris à parler plusieurs dialectes siciliens, mais il a également donné la majorité de ses répliques dans cette langue. Cela a-t-il porté ses fruits ? Et comment !

Des honneurs mérités

De Niro a été bien récompensé pour son interprétation de Vito. En effet, il a remporté l'Oscar du meilleur second rôle masculin en 1975. Et après avoir enchaîné les films dirigés par Scorsese, entre autres, les performances de la star ont prouvé qu'il était digne de cet honneur incroyable. Nous voyons très bien ce que Hightower a vu en lui !