En explorant la grange d'un parent décédé, les membres d'une famille découvrent une cachette secrète contenant un véritable trésor

Les proches de Larry Schroll se préparent à explorer la grange que le défunt a laissée derrière lui. Schroll est décédé depuis peu de temps, ce qui signifie que les membres de sa famille ont désormais la tâche douloureuse et amère de trier ses affaires. Cependant, lorsque le groupe pénètre dans le bâtiment, il est accueilli non pas par des déchets, mais par un trésor. Au cours des années, Schroll avait en effet accumulé un grand nombre d'objets vintage, dont la pure splendeur a été une grande surprise pour ses proches.

Schroll n'a pas eu une vie extraordinaire, ce qui rend cette découverte encore plus surprenante. Il a grandi à Spring Grove, en Pennsylvanie, et a fréquenté l'école comme tout le monde. Et comme beaucoup de gens de sa génération, Schroll avait intégré l'armée américaine pendant un certain temps. Alors, est-il devenu millionnaire par la suite ? Cela expliquerait en tout cas sa fantastique cachette.

Eh bien, pas tout à fait. Après avoir honorablement quitté l'armée, Schroll est revenu à Spring Grove et a travaillé chez P.H. Glatfelter, une entreprise de fabrication de papier. Il y restera jusqu'à sa retraite en 2001. Mais pendant tout ce temps, cet homme discret avait un secret bien caché dans sa grange.

La vie personnelle de Schroll était également plutôt ordinaire. Il s'était marié, bien entendu, avec sa femme Helen au milieu des années 1960. Le couple est resté ensemble jusqu'à la mort de Schroll. Et quand il ne travaillait pas chez P.H. Glatfelter, le vétéran utilisait son côté créatif pour peindre et écrire ses propres poèmes. Ce ne sont toutefois pas ses vers qui ont stupéfié ses proches, aussi remarquables soient-ils.

En effet, Schroll avait un autre passe-temps, que peu de gens connaissaient avant sa mort. Ce qui nous ramène au jour où ses proches sont entrés dans la grange qu'il leur avait léguée. À peine entré, le groupe s'est rendu compte que l'homme de 82 ans avait accumulé un énorme stock de trésors anciens.